Aller au contenu principal
Fermer

Wallix confirme ses objectifs pour l'exercice 2025
information fournie par AOF 10/10/2025 à 08:15

(AOF) - Wallix a dévoilé ses résultats du premier semestre 2025 d'où ressort une perte nette de 3,0 millions d'euros comparé à une perte de 5,5 millions un an plus tôt à la même période. Le spécialiste des solutions de cybersécurité a enregistré un Ebitda de 559000 euros sur la période après une perte opérationnelle de 3,58 millions au premier semestre 2024. Le chiffre d'affaires s'établit à 18,01 millions d'euros contre 15,14 millions d'euros.

"La structure financière du groupe procure à Wallix l'autonomie financière pour poursuivre son cycle de croissance rentable, ses investissements dans l'innovation et enrichir ses solutions", précise un communiqué de la société.

Wallix anticipe une solide performance de son activité au second semestre, accompagnée d'une amélioration significative de son résultat d'exploitation, nettement supérieur à celui enregistré au 1er semestre.

Sur cette base, le groupe confirme ses objectifs pour l'exercice 2025, visant une hyper croissance des revenus récurrents, un résultat d'exploitation positif et le maintien d'une assise financière solide, garantissant ainsi sa capacité à poursuivre ses investissements stratégiques et à renforcer son positionnement sur le marché.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

24,400 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Inceste: sept ans de prison pour les viols de six mineures ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:36 

    Un homme de 46 ans a été condamné mercredi à sept ans de prison par la cour criminelle de l'Allier pour avoir violé sa soeur, ses trois demi-soeurs et ses deux cousines lorsqu'elles étaient mineures, ont indiqué des avocates. Le verdict est très inférieur à la ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 7 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:15 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.10.2025 21:56 

    Business France, qui aide les entreprises françaises à exporter, a connu une baisse d'au moins 14% de ses subventions cette année: un recul incompréhensible aux yeux de ses salariés en temps de crise commerciale avec les Etats-Unis, a dénoncé mercredi auprès de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...